Je m’appelle Sandrine et je suis née en la glorieuse année 1983, et suis originaire de l’île de la Réunion (mais non, je n’y ai jamais vécu: mes parents ont dû rejoindre la métropole pour travailler juste après leur mariage).

Passionnée par la langue anglaise depuis que j’ai eu mon premier cours au collège, j’ai passé les 22 dernières années de ma vie à pratiquer la langue autant que je le pouvais. Que ce soit via mes divers blogs ou mon activité Youtube, je ne cesse de trouver des moyens de garder mes compétences linguistiques à jour même si je n’ai jamais touché aux domaines réellement techniques ou médicaux, par exemple.

Je m’intéresse également à tout ce qui touche au monde de l’informatique et des nouvelles technologies. J’aime avoir des équipements à jour, que ce soit au niveau de mon téléphone ou de l’ordinateur que j’utilise. J’aime aussi jouer aux jeux vidéo sur divers supports, à tel point qu’en 2015 j’ai même décidé de rejoindre le monde du streaming sur Twitch, histoire d’aborder tout ça différemment.

Je n’ai pas non plus honte d’admettre que j’écoute énormément de K-pop (merci à toi, Corée du Sud) à l’heure actuelle (enfin, je devrais revoir ma copie, ça dure depuis 2009, ahem) , bien que mes goûts ne soient pas naturellement portés que sur cette musique.

Si vous aussi vous aimez la science fiction, l’héroïc fantasy, la fantasy tout court, enfin bref, tout ce qui tourne dans cet univers, on pourra sans doute s’entendre.

(Dites moi que vous aimez Doctor Who, Sailor Moon ou Harry Potter et on est potes direct)

(Ou presque, mais bon, on se comprend)